bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bl00dy Mary [Bl00d] oeuvrant sur les plaines d'hélios de Settlers online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Korrigana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korrigana




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature de Korrigana Empty
MessageSujet: Candidature de Korrigana   Candidature de Korrigana EmptyLun 28 Oct - 9:54

Bonjour/Bonsoir,

Je suis une amie IRL de Fears, Ca fait pas mal de temps que l'on se connait. Et il m'a fait rejouer a TSO, j'avais un compte dans les débuts, mais j'ai du arrêté a cause du travail, maintenant je ne travail plus pour un patron, car je suis ma propre patronne, donc tout le temps pour moi Smile. J'ai 25 ans.
L'origine de mon pseudo... Comme je n'avais pas d'idée, j'ai mis le féminin de Korrigan. (ancien pseudo de Fears d'un autre jeu de l'époque Smile).
Dans une guilde je recherche la bonne entente. Et je suis Opérationnelle pour faire les quêtes de guilde :p.
Pourquoi les bl00d? déjà pour être avec Fears et aussi parce que j'aime les vampires et le coté sombre et obscur du mal Mouhahaha :p.
Je souhaite être mordu pour être une vampire et rejoindre Edward Cullen dans Twilight. Very Happy. ah bon ce n'est qu'un film ? ;(  
J'aime bien la question d'après :p oui je suis consciente, tant que vous me laissez 1 litre de sang ca me va Smile
Mes Qualités... je suis parfaite ou pas :)hihi. sympa je pense, espiègle, la reine de la vanne a deux balles, la preuve : PAN PAN. ok je sors.
Les défauts, je suis parfaite je vous ai dit ptdr HAHA. Tétue et je peux être chieuse, je suis une nana quoi. :DVous découvrirez par vous même si je suis acceptée chez vous Smile
Un roman ??? je sais pas lire... ah si les 3 petits cochons Smile.  films préférés : La saga de Twilight bien entendu. sinon les films comiques, les parodies de film, film d'horreur aussi ou bien gore avec du manger. Ca donne faim les trucs qui gicle :p
Ptdr la question d'après mdr, xpdr xD, lol, je suis pliée en 6. J'ai envie de dire : Op op op oppa gangnam style, héééé sexy lady. op op op op oppa gangnam style. *danse la danse*  ptdr
Le parrain : Fears enfin si il veut bien de moi comme filleule. Smile

Peut etre qu'il faut que je précise que je suis niveau 22. et je joue tout les jours Smile

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoa30
Originel
Originel
Anoa30


Messages : 292
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33

Candidature de Korrigana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korrigana   Candidature de Korrigana EmptyLun 28 Oct - 13:53

Coucou korrigana.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Nous allons nous réunir afin de délibérer de la suite à donner à ta candidature et nous te ferons part de notre décision prochainement.

D'ici là bon jeu et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Korrigana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korrigana   Candidature de Korrigana EmptyLun 28 Oct - 16:15

Korrigana a écrit:
Ca donne faim les trucs qui gicle :p
héhé^^ tu habite ou? :p
Revenir en haut Aller en bas
Korrigana




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Candidature de Korrigana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korrigana   Candidature de Korrigana EmptyMar 29 Oct - 8:36

quelques part en france haha ! dans le nord est de la france Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Korrigana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Korrigana   Candidature de Korrigana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Korrigana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bl00dy-mary :: Aux portes du château :: Candidatures à la morsure-
Sauter vers: