bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bl00dy Mary [Bl00d] oeuvrant sur les plaines d'hélios de Settlers online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature BHS78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BHS78




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature BHS78  Empty
MessageSujet: Candidature BHS78    Candidature BHS78  EmptySam 1 Fév - 13:00

Bonjour à tous  What a Face ,

Je suis ami depuis un moment avec PERSEVERONS via TSO et il m'a parlé de la guilde de laquelle il m'a fait l'éloge.

Je souhaiterais l'intégré afin d'aider à mon tour les nouveaux venu mais également recevoir des conseils de personnes plus expérimentés dans le jeu.

Voici donc mes réponses aux questions posées :
* Présentez -vous : Je m'apelle Adrien j'ai 22 ans et je suis du 78 vers Fontenay-le-Fleury ^^

* Votre age : 22 ans

* L’origine de votre pseudo : BHS = Bachheim est une ville en Allemagne où j'ai de la famille. J'adore cette ville

* Que recherchez-vous dans une Guilde : Donner en espérant une réciprocité.
* Pourquoi les bl00ds : Parce que PERSEVERONS m'a dit que vous étiez les meilleurs Wink

* Pourquoi souhaitez-vous être mordu : Je suis maso ....

* Etes-vous conscient qu'en frappant à la porte, il est fort probable que vous soyez "soulagés" de plusieurs litres d'hémoglobine? N'avez vous pas peur que nous nous laissions allez à notre gourmandise, : Du moment que personne de "soulage" mon porte-feuille :p

* Quel sont vos défauts et qualités? : Je suis maniaque... donc je déteste les îles désorganisé :p

* Un roman ou un film préféré ? : V pour Vendetta

* Quel est pour vous l'apport de Gangdam Style dans la musique moderne? : Une merde de plus ...

* Avez-vous un parrain ou une marraine dans la guilde ? si oui, qui ? PERSEVERONS !
Revenir en haut Aller en bas
Anoa30
Originel
Originel
Anoa30


Messages : 292
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33

Candidature BHS78  Empty
MessageSujet: Re: Candidature BHS78    Candidature BHS78  EmptySam 1 Fév - 19:29

Coucou.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Nous allons nous réunir afin de délibérer de la suite à donner à ta candidature et nous te ferons part de notre décision prochainement.

D'ici là bon jeu et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BHS78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bl00dy-mary :: Aux portes du château :: Candidatures à la morsure-
Sauter vers: