bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bl00dy Mary [Bl00d] oeuvrant sur les plaines d'hélios de Settlers online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 River-chante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
River-chante

River-chante


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 61
Localisation : basse normandie

River-chante Empty
MessageSujet: River-chante   River-chante EmptyDim 3 Fév - 20:57

Sortant de la foret en chantant, river-chante s’arrête soudain et pense '' comme j'aimerai aspirer à la vie éternelle, mais comment faire ? "
Elle s'assoie au pied d'un arbre et laisse son imagination vagabonder et se rappelle avoir entendu parler d'une guilde d'immortels , elle prend alors le chemin de la ville et se dirige vers la taverne, et pousse la porte.
Elle entre et regarde s'il y a quelques immortels qu'elle connait , et c'est là qu'elle aperçoit des BL00D attablés devant un verre qui n'a rien d'un breuvage, mais plutôt rouge bien vif ; elle s'approche d'eux et dit :
"Bonjour, je ne suis qu'une simple mortelle mais puis-je m'attabler avec vous , j'aimerai vous parler de quelque chose d'important? "Et là, elle s'assoit après en avoir été priée par quelques uns, et commence à leur parler de son envie de faire partie de leur clan.
''Voila, je vais être directe avec vous , je désire devenir immortelle pour garder toute ma jeunesse et vivre eternellement , j'ai débuté sur hélios il y a deux jours , je suis 21 , mais j'ai commencé à jouer à TSO il y a plus d'un an et demi , en septembre 2011 sur ambre ou mon perso est 42 (j'ai fais une pause de plusieurs mois , et je suis revenue fin mai 2012) ."
River termine son discours et se lève. "Chers amis (j'espère que nous le deviendrons bientôt Smile ) je vous laisser réfléchir à ma demande et espère être bientôt mordue .''
Elle part non sans lancer un dernier sourire en refermant la porte.
Toute contente d'avoir "enfin" accomplie cette démarche elle reprend la route de son château , et pense à tout ce qu'elle va pouvoir faire si elle a l'eternité devant elle.

River-chante
Revenir en haut Aller en bas
alftheway
Originel et Admin
Originel et Admin
alftheway


Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 46
Localisation : Vendée

River-chante Empty
MessageSujet: Re: River-chante   River-chante EmptyDim 3 Fév - 21:13

Votre candidature a réveillé notre appétit.
Vous allez donc passer à table avec nous mais je ne puis prédire le sort qui vous sera réservé.
Convive ou plat de résistance?
Nous vous ferons part de notre décision dès qu'elle aura été prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://bl00dy-mary.forumgaming.fr
Invité
Invité




River-chante Empty
MessageSujet: Re: River-chante   River-chante EmptyDim 3 Fév - 21:41

Une question me vient à l’esprit... si vous avez le pouvoir d'immortalité et de la jeunesse éternel, abuserais vous de votre pouvoir? ou pas?... ne répondez pas, je m'en vais Razz
Revenir en haut Aller en bas
River-ch
Invité




River-chante Empty
MessageSujet: Re: River-chante   River-chante EmptyDim 3 Fév - 21:54

merci de vos réponses rapides , je suis patiente
Revenir en haut Aller en bas
alftheway
Originel et Admin
Originel et Admin
alftheway


Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 46
Localisation : Vendée

River-chante Empty
MessageSujet: Re: River-chante   River-chante EmptyDim 3 Fév - 23:29

Veuillez vous joindre à notre tablée, nous avons décider de vous accueillir à notre table, de vous vider un peu de votre sang et de vous faire partager le notre.
Soyez la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bl00dy-mary.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





River-chante Empty
MessageSujet: Re: River-chante   River-chante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River-chante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bl00dy-mary :: Aux portes du château :: Candidatures à la morsure-
Sauter vers: