bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bl00dy Mary [Bl00d] oeuvrant sur les plaines d'hélios de Settlers online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste

Aller en bas 
+2
Christina74
zanthul
6 participants
AuteurMessage
zanthul

zanthul


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2013

Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste Empty
MessageSujet: Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste   Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste EmptyMar 26 Fév - 2:37

bonjours mes seigneur ;

je me présente je suis zanthul chasseur nordique de Niflheim ,

mon age est pour l'heure de 24 printemps mon nom vient d'un ancien chef du village qui était fourbe et sadique ;
lors d'une soirée commune au bar du village des vieux fou je me suis fait attaquer par deux vampire maitre olilolly et maitre hades qui mon proposer de rejoindre un monde d’immortalité et de vice avec des etre qui pourrai me conseiller la vois que je doit choisir contre une majeur partie de mon sang ou de mourire dans d’atroce souffrance ,

J'ai bien tenter de faire un marcher contre Sleipnir ( la monture de odin ) mais mon proposer de vous supplier de bien vouloir déguster mon sang encore chaud ,

mes défaut sont l’existence de plusieurs personne dans ma tête , mais c'est moi le chef !!
ma ou mes qualités j'aide avec mon sang et mon âme mes compagnon ou les consommateur de mon sang , n'abandonne personne même si un lican vient pour attaquer ou une armée de Goomba et de Oompa Loompa attaque les mur du temple de la guilde des blood

mon film préféré dans le monde parallèle ou je suis un vulgaire humain n'est autre que gladiator
ma vie de vulgaire humain n'est que peux ennuyeux sauf si vous voulez savoir mon groupe sanguin que est o+
et je ne sais pas ce que c'est que la musique moderne car dans le monde de Niflheim la musique n'a aucun valeur seul la baston compte !

si vous avez d'autres demande ou si vous voulez des adresses ou il y a régulièrement du sang frais je vous dirai tout mes seigneur et maitres .

cordialement un chasseur a poil robuste et a forte odeur de viande franche


Ps: je ne consomme pas de poudre de feuillu
Revenir en haut Aller en bas
Christina74
Reine des vampire
Reine des vampire
Christina74


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Suisse

Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste   Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste EmptyMar 26 Fév - 9:49

La Reine dis OUI Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylune

Sylune


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2013

Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste   Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste EmptyMar 26 Fév - 9:53

Salut a toi chasseur, nous allons bien voir si on fait de toi une proie ou le chasseur supreme.... quand aux baveux t'inquiète l'apocalypse est proche pour eux, ils finirons par nourrir le ver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste   Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste EmptyMar 26 Fév - 14:29

je dis Oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Anoa30
Originel
Originel
Anoa30


Messages : 292
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33

Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste   Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste EmptyMar 26 Fév - 15:31

Bon tu gagnes déjà un point parce que tu as cité (peut être par chance) un excellent film Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanthul

zanthul


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2013

Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste   Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste EmptyMar 26 Fév - 16:04

Anoa30 a écrit:
Bon tu gagnes déjà un point parce que tu as cité (peut être par chance) un excellent film Wink

ps: version longue et hd uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Anoa30
Originel
Originel
Anoa30


Messages : 292
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33

Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste   Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste EmptyMar 26 Fév - 16:10

Ca va.. tu es connaisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
hades93




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 45
Localisation : bagnolet

Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste   Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste EmptyMar 26 Fév - 18:51

sans delicieux , o+ , le meilleurs ;-) un grand crue , pour ca commestibilité , je dit oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anoa30
Originel
Originel
Anoa30


Messages : 292
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33

Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste   Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste EmptyMar 26 Fév - 20:10

sang peut être hades30 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zter

Zter


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste   Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste EmptyMar 26 Fév - 22:21

euh .... vi !
Revenir en haut Aller en bas
hades93




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 45
Localisation : bagnolet

Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste   Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste EmptyMar 26 Fév - 23:59

oups ....... oui ...... sang je voulais dire ........ d'en parler ......... miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste   Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de zanthul le chasseur a poil robuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bl00dy-mary :: Aux portes du château :: Candidatures à la morsure-
Sauter vers: