bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bl00dy Mary [Bl00d] oeuvrant sur les plaines d'hélios de Settlers online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ombrageuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombrageuse

Ombrageuse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Au tout près de Lyon

[Candidature] Ombrageuse Empty
MessageSujet: [Candidature] Ombrageuse   [Candidature] Ombrageuse EmptyJeu 7 Mar - 22:52

Salutations âmes sanglantes,

*se lisse les cornes et plante son regard dans celui des vampires présents*

La belle et douce Christina m'a menée vers vous ... pourquoi ? Oui, pourquoi sachant que je suis une démone et qu'une seule goutte de mon sang pourrait vous rendre excessivement malades. Alors, une fois de plus, pourquoi ?!

C'est si simple ... je suis parfaite ! Voilà le pourquoi.

Je griffe, je tape du sabot, j'ai le regard enjôleur des démons, je peux mener l'ennemi par le bout du nez, ou du coeur. D'ailleurs j'aime, que dis-je aimer, j'adore manger le coeur de mes ennemis. Riche en protéines et en fer, il me fait le poil brillant et lustre mes sabots. Que du bonheur ! I love you

Pourquoi suis-je parfaite pour vous ?
- Je ne me battrais pas avec vous pour le sang ... si vous me laissez les coeurs.

Pourquoi êtes-vous parfaits pour moi ?
- Vous me laissez les coeurs, que demander de plus ?

Bon aller, trève de RP Wink

Mon âge : Franchement, demander ça à une dame ... Bah euhh j'ai l'âge de mes artères, l'âge de mes minis ridules au coin des yeux. Oui bon ok, je suis une vieille branche. Alors, on ne se moque pas, j'ai 44 ans ...

Défauts :
Parfois ombrageuse comme mon pseudo, c'est à dire ayant parfois besoin de calme et de solitude
Capable de laisser tourner le jeu toute la journée en étant très loin de mon ordinateur, j'oublie donc toujours (ou presque) de dire que je suis afk :/

Qualités :
Chaleureuse et aimante (enfin, il paraît) Wink
Créative (mais ça, on s'en fiche un peu pour le jeu ^^)
Globalement pas trop pénible Smile

Les bouquins ... j'en ai tellement lus et tellement oubliés ! On va dire que sur les 8 dernières années mon favoris est "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" d' Éric-Emmanuel Schmitt. Un joli résumé de la condition humaine

Les films ... pareil, je ne suis pas sûre de pouvoir en choisir un seul. Aller ... Fight Club, dont je ne me suis jamais tout à fait remise malgré des dizaines de visionnages Wink Mais, je ne peux pas oublier Russel Crowe dans Gladiator, et, je ne peux pas non plus oublier The Rocky Horror Picture Show. bref, je m'arrête là, sinon je vous parle aussi des films des années 50, 60, 70, 80 ... argg j'allais oublier le déjanté "Good morning England" !

J'écoute de la musique, beaucoup de musique ! Ouverte à pleins de styles, ce sont mes yeux qui se sont ouverts comme des billes la première fois que j'ai visionné la vidéo de Psy ! Euhh que dire ... Nan, rien, parlons des Stones, des Floyd, de Bowie, de Véronique Sanson et de Bonamassa ce sera mieux Wink

Et puis voilà, vous savez tout ! (ou presque)

Je bise Christina au passage et je vous dis à très bientôt j'espère Smile












Revenir en haut Aller en bas
Christina74
Reine des vampire
Reine des vampire
Christina74


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Suisse

[Candidature] Ombrageuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ombrageuse   [Candidature] Ombrageuse EmptyVen 8 Mar - 11:25

Bienvenue a toi ma Ombrageuse et quel belle discription !!! Very Happy

je t'envoie un gros becs et au plaisir de te voir dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylune

Sylune


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2013

[Candidature] Ombrageuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ombrageuse   [Candidature] Ombrageuse EmptyVen 8 Mar - 11:49

pour ma part bienvenue vieille branche nous avons des défauts communs Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoa30
Originel
Originel
Anoa30


Messages : 292
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33

[Candidature] Ombrageuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ombrageuse   [Candidature] Ombrageuse EmptyVen 8 Mar - 15:11

Coucou !

Bienvenue chez toi petite démone
[Candidature] Ombrageuse Happy-dance-cheetah-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Ombrageuse

Ombrageuse


Messages : 70
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Au tout près de Lyon

[Candidature] Ombrageuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ombrageuse   [Candidature] Ombrageuse EmptyDim 24 Mar - 10:05

Toujours aussi bien ici depuis mon guildage Smile

Vous êtes supers !

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ombrageuse Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ombrageuse   [Candidature] Ombrageuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ombrageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bl00dy-mary :: Aux portes du château :: Candidatures à la morsure-
Sauter vers: