bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bl00dy Mary [Bl00d] oeuvrant sur les plaines d'hélios de Settlers online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Perseverons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Persever
Invité




Candidature de Perseverons Empty
MessageSujet: Candidature de Perseverons   Candidature de Perseverons EmptyMer 17 Avr - 12:25

Bonjour, je suis « perseverons » un jeune senior de 45 ans retraité de l'armée en voie de reconversion dans le consulting informatique.

Adepte des jeux vidéos de stratégie je parcoure depuis quelques temps les progiciels en ligne comme les settlers sous les différentes versions.

Je suis par un heureux hasard tombé sur celui-ci où je reçois des conseils avisés d'un de vos membres "Anoa30". Je me connecte chaque jour et progresse avec certitude et confiance. Mon pseudo est une de mes caractéristiques qui consiste à persévérer en toute chose entreprise. L'avatar a contrario de mon état-civil traduit ma nouveauté en ce jeu.

Je suis issu d'un milieu professionnel où l'entraide et la confiance en son prédécesseur et successeur est essentielle tout en étant une des bases de la réussite. La guilde me semble être la structure la plus adaptée pour reproduire ces conditions de succès.

Ma première aide avec ce jeu m'a été apportée et ce de façon totalement désintéressée par un de vos membres, c'est une façon altruiste qui me plaît et m'incite à déposer ma candidature. De plus je donne mon sang depuis de très nombreuses années et la morsure me semble donc une continuité naturelle. Quand à la gourmandise je partage cette qualité et ai appris que pour ne pas y succomber il fallait en faire profiter ses amis.

Je suis connu comme un être persévérant voulant aboutir et favorisant des compromis afin que chacun puisse trouver son contentement. D'aucun répondrait qu'il n'y a que des demies mesures mais je pense qu'il en vaut mieux une qu'aucune et qu'au final l’intérêt partagé est des plus porteurs. Mon principal défaut est qu'accordant ma confiance, si elle se trouve trahie je deviens très très dubitatif lorsque l'acteur me demande quelque chose. Certains appellent cela de la rancune moi plutôt de la prudence.

Quelques préférences :
- Un film : « Beignet de tomates vertes » ;
- une scène spécifique d'un autre film le dernier chapitre de Twilight avec la prémonition de
la bataille finale d'Alice ;
- un livre « l'art de la guerre » de Sun Tzu ;
- un roman de Pearl Buck « l'impératrice de chine » ;
- un plat : une omelette baveuse pomme de terre lardon à la graisse d'oie ;
- un gâteau : une pissaladiere ;
- une musique : la marche de Robert Bruce.

Gangnam Style, l'art de se moquer de soi même en renouvelant une activité musicale plutôt terne et bénéficiant de la ferveur des internautes.

Le guildeur m'ayant apporté moult conseils « Anoa30 ».

Une petite synthèse, j'espère que cette présentation me permettra d'obtenir vos suffrages et ainsi de rejoindre la guilde Bl00dy Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Anoa30
Originel
Originel
Anoa30


Messages : 292
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33

Candidature de Perseverons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perseverons   Candidature de Perseverons EmptyMer 17 Avr - 12:30

Coucou perseverons.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Nous allons nous réunir afin de délibérer de la suite à donner à ta candidature et nous te ferons part de notre décision prochainement.

D'ici là bon jeu et à bientôt j'espère




Ps : sous mes airs bonhomme, je suis une guildeuse Wink
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
evanecens




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : lyon

Candidature de Perseverons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perseverons   Candidature de Perseverons EmptyMer 17 Avr - 19:25

Anoa30 a écrit:
Coucou perseverons.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Nous allons nous réunir afin de délibérer de la suite à donner à ta candidature et nous te ferons part de notre décision prochainement.

D'ici là bon jeu et à bientôt j'espère




Ps : sous mes airs bonhomme, je suis une guildeuse Wink
Twisted Evil




je donne un avis favorable au recrutement dE PERSEVERONS je serais ravie de la compter parmi nous a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Perseverons Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Perseverons   Candidature de Perseverons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Perseverons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bl00dy-mary :: Aux portes du château :: Candidatures à la morsure-
Sauter vers: