bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bl00dy Mary [Bl00d] oeuvrant sur les plaines d'hélios de Settlers online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cocotore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocotore




Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013

Candidature de Cocotore  Empty
MessageSujet: Candidature de Cocotore    Candidature de Cocotore  EmptyVen 19 Avr - 20:30

Bonjour, bonsoir, je suis un jeune homme qui célébrera bientôt ses 20 ans.
Je suis étudiant en seconde année de BTS Techniques physiques pour l'industrie et les laboratoires. Je serai si tous va bien titulaire de ce diplôme d'ici peu, mais je compte pas m’arrête la puisque j'ai fait une demande pour poursuivre en licence professionnel.
Vous l'aurez compris, je suis un petit scientifique qui maîtrise sur le boue des doigt les lois de Descartes et Newton, mais beaucoup moins leurs textes philosophiques. Ainsi je préfère lire une revue sur les avancées technologiques plutôt que de gros livres.
Je pense que mon plus gros défaut, et ma plus grosse qualité se résume en un seul vis, la curiosité Smile
J'habite une région ou il fait bon de vivre à se qui parait qui est la cote d'azur. Plus précisément la seconde ville du Var qui est la Seyne sur mer.
Mon Pseudo a pour racine mon ancien pseudo que j'utilisé quand j'été encore jeune adolescent sur un autre jeu en ligne. Aujourd'hui remanier car a y réfléchir sa racine été plutôt ridicule Smile