bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bl00dy Mary [Bl00d] oeuvrant sur les plaines d'hélios de Settlers online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sonate belle et encore buveuse d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonate belle et encore buveuse d'eau Empty
MessageSujet: Sonate belle et encore buveuse d'eau   Sonate belle et encore buveuse d'eau EmptyJeu 24 Jan - 22:30

C'est en me promenant tranquillement dans ces plaines que je rencontra par hasard Styleur...
Occupé à discuter avec une jeune et adorable femme du nom de RoseNoire, je me suis permise de discuter avec eux !

J'ai immédiatement senti le regard de Styleur se poser sur ma gorge et l'espace d'un instant j'ai vu ses yeux revêtir toute la bestialité du monde. L'instant d'après, il me proposait de rejoindre leur nouveau château. N'ayant plus de maison, ni de famille, je décida d'accepter sa proposition.

Je n'ai plus qu'à faire mes preuves et être accepter parmi tout ces gens merveilleux. Mais qu'ils ont la peau blanche et le regard froid...
Revenir en haut Aller en bas
Sylune

Sylune


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2013

Sonate belle et encore buveuse d'eau Empty
MessageSujet: Re: Sonate belle et encore buveuse d'eau   Sonate belle et encore buveuse d'eau EmptyVen 25 Jan - 16:34

et un coeur avide de sang frais!!!

j'espère avoir le plaisir de te gouter! bises
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro_Hyuga

Kojiro_Hyuga


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 39
Localisation : Marsiglia

Sonate belle et encore buveuse d'eau Empty
MessageSujet: Re: Sonate belle et encore buveuse d'eau   Sonate belle et encore buveuse d'eau EmptyVen 25 Jan - 21:11

Es-tu au courant et je dirais même plus, es-tu a même de quitter cette vie humaine et humiliante pour une vie de sang et de tuerie ?
mouahahahahahahahahahahahahahahahahahah.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonate belle et encore buveuse d'eau Empty
MessageSujet: Re: Sonate belle et encore buveuse d'eau   Sonate belle et encore buveuse d'eau EmptySam 26 Jan - 0:04

Damner mon âme m'effraie quelque peu.... Mais à vos côtés je serais forte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anoa30
Originel
Originel
Anoa30


Messages : 292
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33

Sonate belle et encore buveuse d'eau Empty
MessageSujet: Re: Sonate belle et encore buveuse d'eau   Sonate belle et encore buveuse d'eau EmptySam 26 Jan - 22:40

T inquietes pas ! on va te guider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonate belle et encore buveuse d'eau Empty
MessageSujet: Re: Sonate belle et encore buveuse d'eau   Sonate belle et encore buveuse d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonate belle et encore buveuse d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bl00dy-mary :: Aux portes du château :: Candidatures à la morsure-
Sauter vers: