bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bl00dy Mary [Bl00d] oeuvrant sur les plaines d'hélios de Settlers online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
soldier3
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 5 Mai - 19:39

bonjour, je fais appel a vous êtes une guilde que j’apprécie bien,

j'ais 16 ans , mon vrais pseudo se nomme soldierftrbrawl3 sur helios , mais il est vrai aussi que je joue aussi sur terres d'ambres avec comme pseudo akeko ,
pour en revenir au pseudo , il signifie soldier for the right brawl , "le soldat pour le vrai combat" et le 3 est mon chiffre porte bonheur.
dans une guilde je recherche avant tout de l'entraide et de la sympathie , j'aime bien l'idée d'aider d'autres joueurs dans le besoin
les bloods me font penser a des vampires sympas , ce qui n'est pas commode en soit , je souhaite être mordu car j'ais plus rien a perdre et que ma plaie cicatrisera surement très vite .
Sur helios j'ais déjà fait plein de guilde , donc disons que je n'aie plus peur Very Happy
je suis a l'écoute des autres , sympas , toujours ok pour donner un coup de main , mais je suis des fois un peu "delireux", c'est a dire que je vais très loin dans des délires Neutral

mon film préféré c'est inception et mon roman préféré est le petit prince , mon premier roman...
le gagnam n'est qu'une danse, on metterait ca sur du rock ou de la pop ça marcherait aussi Very Happy
si par parrain on entend amis dans cette guilde , oui , sinon aucun parrain ou marraine.

J’espère que ma candidature sera acceptée
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
alftheway
Originel et Admin
Originel et Admin
alftheway


Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 46
Localisation : Vendée

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 9 Mai - 13:59

Bonjour soldierftrbrawl3

Hélas nous ne donnerons pas suite à votre candidature.
Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://bl00dy-mary.forumgaming.fr
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bl00dy-mary :: Aux portes du château :: Candidatures à la morsure-
Sauter vers: