bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bl00dy Mary [Bl00d] oeuvrant sur les plaines d'hélios de Settlers online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pen
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptySam 14 Sep - 20:57

Salut aux Ombres

J'ai 35 ans de marseille, et mon nom veux tout dire (son origine est dans un ancien poème du 18° siècles je suis sur que les immortels que vous êtes pourrons s'y retrouver).
Je cherche une guilde pour faire des avents, ca fait longtemps que j'ai pas fait de PDM mais si cela peux aider.... (mais je suis plus pris dans les féeriques ou épiques )
Les Bl00ds ont une bonne réputation, et une ambiance parait t'il un peu sanglant, mais je doit avouer connaitre un de vos membres IRL et donc... tant qu'a faire Wink
J'espère en vous rejoignant intégrer une "famille" et avoir une bonne ambiance et si possible éternellement... j'ai pas peur du sang ni du mien ni ceux des autres. et pour la peur j'ai la parade :  Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.
j'ai aucun défaut et que des qualités (enfin certains disent que parle comme je pense.... mais c'est pas un défaut ça non?)
De la question roman ou film préféré il y en a pas mal parmi les films a noté fight club , scarface la ligne rouge, trainspotting, dogma, les star wars (net préfèrence pour les vieux), dune et pas mal de SF, pour les romans je suis pas trop romans.... aurore de Nietzsche reste le must ^^

le Gangdam Style ???? connait pas et d’après mon ami google j'aime pas...
ma marraine est Sylune...
Revenir en haut Aller en bas
Sylune

Sylune


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 15 Sep - 5:52

et bien qu'elle surprise!
Moi qui pensait ne jamais goûter a ton sang, me voila ravie, te voila dans ce château, ton odeur empli les salles et couloirs, je n'attend qu'un mot de mon prince pour me jeter sur toi et te faire mien pour l'éternité.
Il serais dommage de te laisser pourrir dans la fosse, ou ceux qui n'étaient pas digne de nous gisent...
Revenir en haut Aller en bas
Anoa30
Originel
Originel
Anoa30


Messages : 292
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 15 Sep - 11:00

Coucou Penmanwar.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Nous allons nous réunir afin de délibérer de la suite à donner à ta candidature et nous te ferons part de notre décision prochainement.

D'ici là bon jeu et à bientôt j'espère


Revenir en haut Aller en bas
olilolly768
Premier vampire
Premier vampire
olilolly768


Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 55
Localisation : Suisse

présentation Empty
MessageSujet: Présentation de penmanwar   présentation EmptyDim 15 Sep - 13:30

P'tite princesse, tu as mon autorisation de le mordre et boire son sang à ta guise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation IceSliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bl00dy-mary :: Aux portes du château :: Candidatures à la morsure-
Sauter vers: