bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bl00dy Mary [Bl00d] oeuvrant sur les plaines d'hélios de Settlers online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emy51
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 12 Avr - 6:46

bonjour à tous,

je m'appelle Emeline, j'ai 38 ans eh oui déjà... je dois bien avouer que la perspective d'une vie éternelle n'est pas faite pour me déplaire!
j'habite Reims la ville des petites bulles qui pétillent Smile et je travaille dans le commerce

j'ai beaucoup joué à Settlers il y a quelques années, je suis tombée sur le site il y a quelques mois 1 peu par hasard et suis trés vite redevenue accro lol

je fais actuellement partie de la guilde Hiram ou je me sens bien seule depuis que Chris et Bouclette sont partis pour vous rejoindre, disons que cette guilde ne correspond pas tout à fait à mes attentes (manque de coutoisie, jalousie de certains membres...)
c'est donc tout naturellement que je viens frapper à la porte de votre chateau, Chris ne m'ayant dit que du bien à propos de votre guilde

j'aime beaucoup Stephen King même si je n'ai plus beaucoup le temps de lire
j'aime les choses simples telles que les balades en forêt, les parties de cartes entre amis, la bonne cuisine...(je suis trés gourmande et j'ai 1 véritable passion pour le chocolat!!!!)
j'aime beaucoup les animaux, j'ai d'ailleurs 1 chat noir absolument démoniaque lol