bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Bonjour
bl00dy-mary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Bl00dy Mary [Bl00d] oeuvrant sur les plaines d'hélios de Settlers online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emy51
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 12 Avr - 6:46

bonjour à tous,

je m'appelle Emeline, j'ai 38 ans eh oui déjà... je dois bien avouer que la perspective d'une vie éternelle n'est pas faite pour me déplaire!
j'habite Reims la ville des petites bulles qui pétillent Smile et je travaille dans le commerce

j'ai beaucoup joué à Settlers il y a quelques années, je suis tombée sur le site il y a quelques mois 1 peu par hasard et suis trés vite redevenue accro lol

je fais actuellement partie de la guilde Hiram ou je me sens bien seule depuis que Chris et Bouclette sont partis pour vous rejoindre, disons que cette guilde ne correspond pas tout à fait à mes attentes (manque de coutoisie, jalousie de certains membres...)
c'est donc tout naturellement que je viens frapper à la porte de votre chateau, Chris ne m'ayant dit que du bien à propos de votre guilde

j'aime beaucoup Stephen King même si je n'ai plus beaucoup le temps de lire
j'aime les choses simples telles que les balades en forêt, les parties de cartes entre amis, la bonne cuisine...(je suis trés gourmande et j'ai 1 véritable passion pour le chocolat!!!!)
j'aime beaucoup les animaux, j'ai d'ailleurs 1 chat noir absolument démoniaque lol

il n'est pas facile de trouver soi-même ses défauts et ses qualités mais je pense être quelqu'un de généreux et fidèle en amitié, je suis honnete et franche et je supporte difficilement l'hypocrisie, je suis parfois 1 peu réservée, je suis impatiente ça c'est 1 gros défaut!!! et je suis perfectionniste ce qui a tendance à me pourrir la vie à certains moments lol

j'espère que ces quelques mots à mon sujet vous donneront envie de me connaitre et de m'accueillir parmis vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christina74
Reine des vampire
Reine des vampire
Christina74


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Suisse

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 12 Avr - 7:07

Bonjour emy51

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Nous allons nous réunir afin de délibérer de la suite à donner à ta candidature et nous te ferons part de notre décision prochainement.

D'ici là bon jeu et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Anoa30
Originel
Originel
Anoa30


Messages : 292
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 12 Avr - 18:45

J'espère cien que Chriss n en a dit que du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» Presentation
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bl00dy-mary :: Aux portes du château :: Candidatures à la morsure-
Sauter vers: